12-09-2002, 04:45 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais non tu peux dire du mal de 95 % des modèles VAG !
Sauf l'A4 et la Leon LCR MTM !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Leon LCR MTM avec ou sans plaquettes de freins
!?
L'Acat avec ou sans la facture ?
C'est pas dire du mal que trouver ces autos sans grand interet pour moi, trop cheres et pas en phase avec ce dont j'ai besoin.
J'ajoute qu'esthetiquement y'a pas de quoi tomber par terre, ni dans un sens ni dans l'autre. Heureusement que ca plait aux clients, mais de la a eriger des autos pareilles en chef d'oeuvres incontestables, faut etre un rien secoue du bonnet, une sorte de taliban aveugle par trop de nuitees de lecture du Coran <i>made in Wolfsburg</i>...
Ce sont la des caisses cheres dont l'interet me depasse.
Sauf l'A4 et la Leon LCR MTM !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->La Leon LCR MTM avec ou sans plaquettes de freins
!?L'Acat avec ou sans la facture ?
C'est pas dire du mal que trouver ces autos sans grand interet pour moi, trop cheres et pas en phase avec ce dont j'ai besoin.
J'ajoute qu'esthetiquement y'a pas de quoi tomber par terre, ni dans un sens ni dans l'autre. Heureusement que ca plait aux clients, mais de la a eriger des autos pareilles en chef d'oeuvres incontestables, faut etre un rien secoue du bonnet, une sorte de taliban aveugle par trop de nuitees de lecture du Coran <i>made in Wolfsburg</i>...
Ce sont la des caisses cheres dont l'interet me depasse.