12-09-2002, 12:09 PM
Citation :Citation :Citation :32% de VAG, c'est infiniment plus que la PDM en France (a vue de nez 10%)...
CQFD pour Saint André!
CQFD il fau voir car il faudrait une projection de la part de marché de volkswagen chez les personnes ayant un accés internet !![]()
Et là je ne serai pas étonné de voir une part de marché plus élevée que la moyenne nationale !
Et qu'est-ce qu'on en a a foutre de la seule population connectee au net ?? Le reste pue de la gueule ou quoi ?? VW est sur-represente sur ce forum, point barre. Peut-etre l'est-il aussi d'une facon generale aupres des gens ayant acces au net, cela ne change rien a l'affaire. le groupe est sur-represente ici par rapport a ce qu'il est en France.
Remarquons que le groupe VW est egalement sur-represente mediatiquement, a l'image de BMW, au point qu'on a facilement l'impression qu'il fait 25% du marche. Pourtant, VW fait 6.5%, Audi moins de 2%, j'ai arrondi le tout a 10% histoire d'etre sympa mais meme avec Bugatti et Lambo on y est sans doute meme pas...

