Pour noel, offrez un pda a votre auto!
#2
l'info a déjà été soulevée dans le topic suivant : http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?t...der=asc&start=0


Très interressant comme promo car le toshiba e330 est excellent hormi l'absence de port CF peut-être.

J'ai pour ma part depuis hier un siemens Pocket Loox et il est terrible Bien

Je ferais d'ici peut un post avec ses qualités / defauts mais pour le moment ras.
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Répondre


Messages dans ce sujet
Pour noel, offrez un pda a votre auto! - par pehun - 12-07-2002, 05:09 PM
[Pas de titre] - par Fru - 12-07-2002, 05:51 PM
[Pas de titre] - par Protoss Man - 12-07-2002, 06:13 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 12-07-2002, 06:23 PM
[Pas de titre] - par Fru - 12-07-2002, 06:49 PM
[Pas de titre] - par Protoss Man - 12-07-2002, 06:51 PM
[Pas de titre] - par pehun - 12-07-2002, 07:22 PM
[Pas de titre] - par Fru - 12-07-2002, 07:33 PM
[Pas de titre] - par pinpin - 12-07-2002, 08:11 PM
[Pas de titre] - par thom - 12-07-2002, 08:22 PM
[Pas de titre] - par pinpin - 12-07-2002, 08:24 PM
[Pas de titre] - par thom - 12-07-2002, 08:27 PM
[Pas de titre] - par thom - 12-07-2002, 08:30 PM
[Pas de titre] - par Erny - 12-07-2002, 08:54 PM
[Pas de titre] - par thom - 12-07-2002, 09:07 PM
[Pas de titre] - par Erny - 12-07-2002, 09:29 PM
[Pas de titre] - par pehun - 12-07-2002, 09:39 PM
[Pas de titre] - par Protoss Man - 12-07-2002, 09:44 PM
[Pas de titre] - par Erny - 12-07-2002, 09:47 PM
[Pas de titre] - par Droopy - 12-07-2002, 11:07 PM
[Pas de titre] - par thom - 12-08-2002, 12:00 AM
[Pas de titre] - par thom - 12-08-2002, 12:02 AM
[Pas de titre] - par thom - 12-08-2002, 12:02 AM
[Pas de titre] - par thom - 12-08-2002, 12:03 AM
[Pas de titre] - par pehun - 12-08-2002, 04:58 AM
[Pas de titre] - par Erny - 12-08-2002, 09:35 AM
[Pas de titre] - par pehun - 12-08-2002, 02:01 PM
[Pas de titre] - par Erny - 12-08-2002, 03:19 PM

Atteindre :