12-07-2002, 05:51 PM
l'info a déjà été soulevée dans le topic suivant : http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?t...der=asc&start=0
Très interressant comme promo car le toshiba e330 est excellent hormi l'absence de port CF peut-être.
J'ai pour ma part depuis hier un siemens Pocket Loox et il est terrible
Je ferais d'ici peut un post avec ses qualités / defauts mais pour le moment ras.
Très interressant comme promo car le toshiba e330 est excellent hormi l'absence de port CF peut-être.
J'ai pour ma part depuis hier un siemens Pocket Loox et il est terrible
Je ferais d'ici peut un post avec ses qualités / defauts mais pour le moment ras.
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
