12-07-2002, 12:13 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai envoyé un petit mail
Pas terrible, mais bon, je donne mon opinion (esperant que beaucoup feront de même).
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pommes pas ton temps a te perdre en bafouille ! Ecris a France 2 et sommes les d'interpeler Sarko la dessus lundi soir ! ce sera beaucoup plus efficace !
Mon mail est parti... je vais me fendre d'un autre au médiateur de France 2 en préventif en leur disant que je trouve scandaleux que les journalistes n'envisagent pas de l'interpeller la dessus lundi !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai fais long, mais j'ai dit ce que j'avais à dire. Mais je vais en envoyer un autre plus concis...
Pour le médiateur en prevention
Pas terrible, mais bon, je donne mon opinion (esperant que beaucoup feront de même).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pommes pas ton temps a te perdre en bafouille ! Ecris a France 2 et sommes les d'interpeler Sarko la dessus lundi soir ! ce sera beaucoup plus efficace !
Mon mail est parti... je vais me fendre d'un autre au médiateur de France 2 en préventif en leur disant que je trouve scandaleux que les journalistes n'envisagent pas de l'interpeller la dessus lundi !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->J'ai fais long, mais j'ai dit ce que j'avais à dire. Mais je vais en envoyer un autre plus concis...
Pour le médiateur en prevention