12-06-2002, 05:45 PM
Il était pas en forme Sarkozy ou quoi ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
175 km/h c'est pas beuacoup !
Quant aux journalistes ils doivent pas travailler pour Sport Auto !
Sarko
je suis sur que tu peux mieux faire !
175 km/h c'est pas beuacoup !
Quant aux journalistes ils doivent pas travailler pour Sport Auto !
Sarko
je suis sur que tu peux mieux faire !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
