12-06-2002, 05:30 PM
Citation :Ah? Tu trouves pas çà choquant que le chef de la répression pour les infractions à la loi enfreigne la loi? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
La loi républicaine c'est pas fait pour les chiens!![]()
Sarkozy démission!
C'etait la pensée utopique de l'apres midi c'est ca?
