12-06-2002, 12:52 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->TOINE et TURBOVET vous arretez de vous chamailler pour rien dites...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Surtout que le modo-qui-tire-plus-vite-que-son-ombre risque de locker ce topic qui ne cause pas (que) de belles ouatures
.
Surtout que le modo-qui-tire-plus-vite-que-son-ombre risque de locker ce topic qui ne cause pas (que) de belles ouatures
.
