12-06-2002, 11:12 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et 63% du forum a voté pour la 156 ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ptete tout simplement parce que 63% du forum la trouve plus belle...
Je roule en xantia, je la préfère au global à la 156 c'est pas pour autant que je vais dire qu'une Xantia est plus belle qu'une 156...
. Donc franchement, ton raisonnement à la noix, c'est ptete juste un petit problème d'orgueil de ta part?
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce que j'ai écris c'est pas de la manipulation c'est la réalité des choses ! Même toi tu passes pour un pro BMW chez nos amis activistes !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Point du tout! Sinon, j'aurais une BMW pas une activa
.
Et 63% du forum a voté pour la 156 ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->Ptete tout simplement parce que 63% du forum la trouve plus belle...

Je roule en xantia, je la préfère au global à la 156 c'est pas pour autant que je vais dire qu'une Xantia est plus belle qu'une 156...
. Donc franchement, ton raisonnement à la noix, c'est ptete juste un petit problème d'orgueil de ta part?<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce que j'ai écris c'est pas de la manipulation c'est la réalité des choses ! Même toi tu passes pour un pro BMW chez nos amis activistes !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Point du tout! Sinon, j'aurais une BMW pas une activa
.