12-05-2002, 04:07 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu sais, perso, je connais ni l'ancienne ni la nouvelle, on en voit quazi pas à Marseille...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Hehe faut sortir un peu les gars, fait toi un petit raid en Activa jusqu'en Scandinavie, après tu reconnaitra!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Effectivement, Toine, ce serait sans doute plus rapide que d'attendre que Saab vende (enfin) des autos dans le sud de la France, non ?
A part ca j'ai pas confondu l'auto avec l'ancienne. En fait ce sont mes connaissances de l'univers de l'autre beugleuse pour preados tourmentes
qui m'ont trahi. Chuis trop vieux.
Tu sais, perso, je connais ni l'ancienne ni la nouvelle, on en voit quazi pas à Marseille...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Hehe faut sortir un peu les gars, fait toi un petit raid en Activa jusqu'en Scandinavie, après tu reconnaitra!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Effectivement, Toine, ce serait sans doute plus rapide que d'attendre que Saab vende (enfin) des autos dans le sud de la France, non ?
A part ca j'ai pas confondu l'auto avec l'ancienne. En fait ce sont mes connaissances de l'univers de l'autre beugleuse pour preados tourmentes
qui m'ont trahi. Chuis trop vieux.