12-05-2002, 03:29 PM
Citation :Mais bon, pour les exaltos, je le dit à chaque fois, il y a 2 types, il y a les exalto en indice H (très proche des XH1) et les exaltos en indice V(les vrais remplaçants du SXGT) avec des flancs beaucoup plus rigide que les exaltos H.
C'est pour ça que pour ce modéle, les avis sont extrêmement contreversés!
En tout cas, moi si je dois changer mes pneus, mon choit est fait, ce sera du 185/60/14 Exalto H, ce sera toujours infiniment mieux que mes P3000 en 175/65/14.
A propos su H et V, par exemple, le prix passe du simple au double en 185/60/14 pour passer du H au V! (source : ACDpneus.fr)
Perso, je possede des V et ils sont excellents!!!!
