Retour gasoil
#20
Citation :A ma grande honte, j'avoue avoir rate une revision.
Donc, avec la fuite et le filtre crado, je suis dans les consos officielles !
Maintenant, il faut voir qu'elle se tape 80 bornes par jour d'embouteillages a froid! (...)
Euh, a froid sur 5 km, why not, mais apres normalement le moulin monte en temperature... Donc 80 bornes ca ferait 16 voyages / jour ??
Répondre


Messages dans ce sujet
Retour gasoil - par Vantage - 11-28-2002, 04:46 PM
Re: Retour gasoil - par Gracus - 11-28-2002, 04:49 PM
Re: Retour gasoil - par Staffin - 11-28-2002, 05:02 PM
Re: Retour gasoil - par Tifosi - 11-28-2002, 05:06 PM
Re: Retour gasoil - par Vantage - 11-28-2002, 05:06 PM
Re: Retour gasoil - par Glouba - 11-28-2002, 05:16 PM
Re: Retour gasoil - par Vantage - 11-28-2002, 06:11 PM
Re: Retour gasoil - par thom - 11-28-2002, 11:46 PM
[Pas de titre] - par yanni'k - 11-28-2002, 11:59 PM
[Pas de titre] - par wanted - 11-29-2002, 11:20 AM
[Pas de titre] - par Vantage - 11-29-2002, 01:17 PM
[Pas de titre] - par thom - 11-29-2002, 08:15 PM
[Pas de titre] - par Florian - 11-29-2002, 08:36 PM
[Pas de titre] - par Raph - 11-29-2002, 08:46 PM
[Pas de titre] - par Alex - 11-29-2002, 09:53 PM
[Pas de titre] - par Ludovic - 11-29-2002, 10:13 PM
[Pas de titre] - par Vantage - 11-29-2002, 11:05 PM
[Pas de titre] - par Vantage - 12-04-2002, 03:14 PM
[Pas de titre] - par Gracus - 12-04-2002, 04:16 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 12-04-2002, 04:17 PM
[Pas de titre] - par Vantage - 12-05-2002, 01:08 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 12-05-2002, 01:11 PM
[Pas de titre] - par Gracus - 12-05-2002, 01:11 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 12-05-2002, 01:13 PM
[Pas de titre] - par Vantage - 12-05-2002, 01:22 PM
[Pas de titre] - par Gracus - 12-05-2002, 01:24 PM
[Pas de titre] - par Vantage - 12-05-2002, 01:57 PM
[Pas de titre] - par Konsultator - 12-05-2002, 02:10 PM
[Pas de titre] - par Konsultator - 12-05-2002, 02:22 PM
[Pas de titre] - par Vantage - 12-05-2002, 03:14 PM

Atteindre :