12-01-2002, 03:07 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est sûr, si on le conduit comme un HDi, le TDi va paraître brutal. Mais s''il vous vient l'idée (apparemment saugrenue pour certains journalistes) d'avoir le pied un peu plus léger, on profite complètement de la rondeur offerte par l'abondance de couple. Tu confirmes ???
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Parfaitement!!!!! Je le trouve très souple, à condition de relancer sur un filet de gaz avant d'accélérer plus franchement.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Autre chose aussi à propos de cette Golf : un feeling de pédale de frein que j'ai adoré !!! Pas de course morte, pas de brutalité, dosage très facile....excellent
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais ma 206 S16 était toute aussi bien équipée (pour comparer).
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->Parfaitement!!!!! Je le trouve très souple, à condition de relancer sur un filet de gaz avant d'accélérer plus franchement.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Autre chose aussi à propos de cette Golf : un feeling de pédale de frein que j'ai adoré !!! Pas de course morte, pas de brutalité, dosage très facile....excellent
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais ma 206 S16 était toute aussi bien équipée (pour comparer).
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.