12-01-2002, 02:15 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah en fait kris et moi avons essayé 2 sv celle de che en roadster avec unyosh rd et celle d'une copine en version carenee avec un mig.
je suis bleuffer par cette meule!!!
sensation moteur excellente, freinage au top (assisté d'un bo frein moteur)
maintenant c'est perso mais moi je suis pas trop roadster je prefère largement la carenée car la position est sportive et le chassis est tres tres tres tres bon. c'est une tres bonne arme pour les virolos.
carenée la position est plus radicale et un peu douloureuse pour les grands (c'est une moto pour petite taille), mais la protection et la penetration dans l'air est nettement ameliorée, et la vitesse de pointe attteint un bon 220 voir 230.
en gros le sv j'adore
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t'as pas tout vu hier !!!!!!!!
je suis bleuffer par cette meule!!!
sensation moteur excellente, freinage au top (assisté d'un bo frein moteur)
maintenant c'est perso mais moi je suis pas trop roadster je prefère largement la carenée car la position est sportive et le chassis est tres tres tres tres bon. c'est une tres bonne arme pour les virolos.
carenée la position est plus radicale et un peu douloureuse pour les grands (c'est une moto pour petite taille), mais la protection et la penetration dans l'air est nettement ameliorée, et la vitesse de pointe attteint un bon 220 voir 230.
en gros le sv j'adore

t'as pas tout vu hier !!!!!!!!