12-01-2002, 11:58 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je vois bien le gars de 81 ans se dire :
"j'ai une mercedes, je suis meilleur que autres "
comme quoi tout a une importance car il aurait eu une renault, il se serait jamais pris pour le dieu de la route !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je les entendais depuis le début ces discussions de comptoir! Vraiment n'importe quoi!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
au cas ou c'etait pas clair c'etait ironique bien sur
et sinon non Toine je me donnê pas bonne conscience car je reconnais ne jamais etre a 90 dans les zone a travaux mais plutot vers 110, comme je suis a 150 dans les zones a 130
mais bon moi je change de file
le tout est toujours d'adapter sa vitesse<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben viens une fois avec moi sur un contrôle ou un chantier signalé et sécurisé et tu verras que la premièere chose que tu penseras c'est quoi ces malades qui roulent comme des cons à cette vitesse.
Mais bon c'est toujours le problème du français tant qu'il n'a pas vécu il ne sait pas ce que c'est.
Joël - Berlinois
"j'ai une mercedes, je suis meilleur que autres "
comme quoi tout a une importance car il aurait eu une renault, il se serait jamais pris pour le dieu de la route !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je les entendais depuis le début ces discussions de comptoir! Vraiment n'importe quoi!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->au cas ou c'etait pas clair c'etait ironique bien sur
et sinon non Toine je me donnê pas bonne conscience car je reconnais ne jamais etre a 90 dans les zone a travaux mais plutot vers 110, comme je suis a 150 dans les zones a 130
mais bon moi je change de file
le tout est toujours d'adapter sa vitesse<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben viens une fois avec moi sur un contrôle ou un chantier signalé et sécurisé et tu verras que la premièere chose que tu penseras c'est quoi ces malades qui roulent comme des cons à cette vitesse.
Mais bon c'est toujours le problème du français tant qu'il n'a pas vécu il ne sait pas ce que c'est.
Joël - Berlinois
Joël - Berlinois