12-01-2002, 11:51 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je vois bien le gars de 81 ans se dire :
"j'ai une mercedes, je suis meilleur que autres "
comme quoi tout a une importance car il aurait eu une renault, il se serait jamais pris pour le dieu de la route !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je les entendais depuis le début ces discussions de comptoir! Vraiment n'importe quoi!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
au cas ou c'etait pas clair c'etait ironique bien sur
et sinon non Toine je me donnê pas bonne conscience car je reconnais ne jamais etre a 90 dans les zone a travaux mais plutot vers 110, comme je suis a 150 dans les zones a 130
mais bon moi je change de file
le tout est toujours d'adapter sa vitesse
"j'ai une mercedes, je suis meilleur que autres "
comme quoi tout a une importance car il aurait eu une renault, il se serait jamais pris pour le dieu de la route !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je les entendais depuis le début ces discussions de comptoir! Vraiment n'importe quoi!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->au cas ou c'etait pas clair c'etait ironique bien sur
et sinon non Toine je me donnê pas bonne conscience car je reconnais ne jamais etre a 90 dans les zone a travaux mais plutot vers 110, comme je suis a 150 dans les zones a 130
mais bon moi je change de file
le tout est toujours d'adapter sa vitesse