11-29-2002, 06:21 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
pas dispos les CSC2...
essaie les SP9000 je pense que ca sera sans doute mieux que les PZero<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vraiment mieux que les PZero yellow les sp9000
???
sinon les csc ca vaut quoi ?????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
les CSC1 sont a fuir
sinon j'ai lu deux enquetes consommateurs notamment sur tirerack.com ou le Pzero etait a la traine derriere dans l'ordre S03 / SP9000 et Pilot Sport.
pas dispos les CSC2...
essaie les SP9000 je pense que ca sera sans doute mieux que les PZero<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vraiment mieux que les PZero yellow les sp9000
???sinon les csc ca vaut quoi ?????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
les CSC1 sont a fuir
sinon j'ai lu deux enquetes consommateurs notamment sur tirerack.com ou le Pzero etait a la traine derriere dans l'ordre S03 / SP9000 et Pilot Sport.