11-29-2002, 05:37 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ah, alors ça devient intéressant :D
Au dessus de combien de km tu penses que ça devient cher ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
20 000 kms apres c'est la mort.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça dépend de la meule, un 996, au dessus de 4000/an t'es déja enterré.
ah, alors ça devient intéressant :D
Au dessus de combien de km tu penses que ça devient cher ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
20 000 kms apres c'est la mort.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça dépend de la meule, un 996, au dessus de 4000/an t'es déja enterré.


C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures