11-28-2002, 03:27 PM
Citation :C'est une question que l'on se pose forcément même si pour ma part je trouve que la fazer en 600 est déjà presque trop (puissante) pour l'usage que j'en fait. Quant à exploiter les limites de la bête, j'en suis à des années lumières.
Mais c'est vrai que on pense forcément à la prochaine (dans trois ans au moins pour moi) :
Je prendrais un engin qui offre une vraie protection contre le vent (j 'ai une grande carcasse) et un meilleur niveau de confort que ma moto actuelle.
Utilisant (et étant indemnisé pour ça) ma moto tous les jours pour travailler, je pense naturellement à BM (1150 RS bcp moins chère que la RT) ou à un gros trail (Varadéro mais Honda j'arrive pas) ou le dernier de chez Suzuki (V STORM), qui a une très bonne presse.
T'inquietes, la fazer est bien parce qu'elle n'est pas imprevisible ... tu risques pas de te faire peur avec. Si tu as les foies avec, c'est parce que toi tu es arrive a tes limites ... c'est une moto extremement saine. Meme si elle gigote pas mal, tu la laisse faire, et ca se passe tres tres bien :wink:
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point