11-28-2002, 12:49 PM
Citation :Citation :moi personnellement je défirais jamais personne sur route sinueuse avant de l'avoir vu rouler quand il attaque.....et quelque soit sa moto...... toute petite, ou très grosse et inadapté...... car croyais moi, la meilleur des sportives (donc pas la ZX6R :wink: ) peut se faire dominer par une 125, ou par un Roadster le plus panzer qui soit (plus lourd et moins puissant), sans pour autant que le pilote de la supersport soit un méga manche ou que le pilote des autres motos soit des pro.....
l'avantage de la moto.... c'est valable pour un même pilote, et encore.....
C'était plus pour rire, j'ai pas la prétention d'être Mc Coy dans les vurolos, mais t'avoueras que me "défier" (sur le ton de l'humour, je précise) sur un 400DA avec mon Hornet stock et lui avec son XJR1200 Dynojet stage 18, il prends pas de très gros risque. C'est sur que je me mangerai une valise, mon salut serai, si salut il y a, dans les virages, mais certainement pas en ligne droite. :wink:
je sais Titom
c'était juste pour rappeller (pour l'avoir vu et pour en être resté sur le cul) que vraiment rien n'es joué...vraiment rien..... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> surtout avec des motos finalement encore assez comparable.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer