03-12-2002, 12:28 PM
une fois ai été éssayer des motos aux journée porte ouverte de richard almet (j écorche peut etre le nom mais c est un mec de renom qui faisait de la compet) .il est le gérant de concessions suz et kawas et au printemps ils font des éssais mélangeant les 2 marques.
j ai été éssayé une gsxr 600 et ça faisait 1 an que j avait pas touché un guidon.
l éssai commence et la j hallucine je pensait me remettre tranquille a la moto et c est almet qui a mené le bal,un vrai fou inconscient,on a pris sur 30 bornes les virages couchés par terre et roulé a 240 entre les bagnoles.
des fous dangereux mais je me suis bien fait plaisir.
ça m étonnait aussi qu il faisait un groupe en sportive et l autre groupe en roadster et autre.dément
j ai été éssayé une gsxr 600 et ça faisait 1 an que j avait pas touché un guidon.
l éssai commence et la j hallucine je pensait me remettre tranquille a la moto et c est almet qui a mené le bal,un vrai fou inconscient,on a pris sur 30 bornes les virages couchés par terre et roulé a 240 entre les bagnoles.
des fous dangereux mais je me suis bien fait plaisir.
ça m étonnait aussi qu il faisait un groupe en sportive et l autre groupe en roadster et autre.dément
GS obéliXR !!