11-27-2002, 10:14 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi la meme chose m'était arrivé avec ma clio <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
sauf que pour moi c'était les codes allumés pendant environ une heure...
mauvaise sensation quand ensuite on veut redémarrer
heureusement, en sortie de propriété, y'avait une très bonne descente
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh il me semble que c'est moyen pour le catalyseur de demarrer à la poussette.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'était la seule solution dispo !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je te jette pas la pierre. Le voyant "disfonctionnement moteur" s'allume régulierement ce qui peut deteriorer le catalyseur. Tant pis, peux pas réparer
sauf que pour moi c'était les codes allumés pendant environ une heure...
mauvaise sensation quand ensuite on veut redémarrer

heureusement, en sortie de propriété, y'avait une très bonne descente
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Euh il me semble que c'est moyen pour le catalyseur de demarrer à la poussette.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'était la seule solution dispo !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je te jette pas la pierre. Le voyant "disfonctionnement moteur" s'allume régulierement ce qui peut deteriorer le catalyseur. Tant pis, peux pas réparer