11-27-2002, 02:58 PM
Citation :Bienvenue sur ce forum !![]()
Le forum Automobile est fait pour parler de belles voitures !![]()
Malheureusement tout le monde n'est pas d'accord sur ce qu'est une belle voiture et du coup ça fait des discussions voir des disputes à n'en plus finir !Et vas y que je t'insulte .... et que je te provoque ... que des choses naturelles dans un endroit fréquenté par des mâles en pleine force de l'âge !
![]()
Pour ce qui est de payer c'est pas obligatoire et ça ne donne aucun droit !Par contre ce forum fonctionne grace aux cotisations des membres de l'association Autoroule. Cela permet d'offrir aux internautes un bel outil d'échanges sans être déranger par de la pub !
PS : je suis un des modérateurs de ce forum et je suis le modérateur qui ne veut voir que des discussions sur les belles voitures !
Merci, j'ai parcouru le site avant de m'inscrire, et donc le fait de dire qu'il faut payer pour poster n'est pas valable, j'avais compris que ce n'était pas comme cela que cela fonctionne sur le site

Par contre ce forum fonctionne grace aux cotisations des membres de l'association Autoroule. Cela permet d'offrir aux internautes un bel outil d'échanges sans être déranger par de la pub !