11-27-2002, 02:09 PM
Citation :Pourquoi ce ton péjoratif qudn tu dis "platrier". Serais-ce un metier pas assez bien pour ce forum, trop manuel pour que tu en parles bien ?![]()
Déja, "platrier" c'était pas péjoratif, c'est juste que sur les photos vues ici, il manquait la peinture et donc...on voyait le mastic, rien de plus.
Citation :Titom, toi qui critique les Audi platrier, t'es tu poseé la question de savoir pour quoi tu passes sut ta motoBylette jaune citron tafioles asthmatique ?
Réfléchis-y et observe le regard des gens quand tu passes, ca devraient te faire mettre en vente ton supeeeerbe engintrès vite.
"motoBylette jaune citron tafioles asthmatique "???
-Motobylette, si tu veux, c'est un peu ça mais en plus gros... ça fait le 0-100 qu'en 3.5s, une bonne mob' quand même....
-Jaune citron, la je suis pas d'accord. Les modèles 2000 jusqu'à 2002 sont jaune citron, les 98 & 99 sont plus foncé et par conséquent d'un jaune qui ne ressemble pas à un citron, mais j'ai pas de fruit qui me vienne à l'idée pour te l'expliquer (jaune plaque d'immatriculation tout au plus...
)-Tafiole : c'est la couleur qui fait tafiole ou c'est moi que tu traite de tafiole. C'est pas la même chose. que le jaune soit associé à la communauté gay, c'est une chose, que j'en fasse partie en est une autre. Je dirai pas que c'est de la discrimination, mais ça y ressemble, faisant ici preuve d'une belle ouverture d'esprit de ta part.

-Asthmatique : Je le suis effectivement depuis très longtemps, aucun traitement pour soigner cette maladie et tu m'en vois désolé, je continuerai à garder ma Ventoline sous la main pendant un moment encore.
Quant à la vente de mon "superbe engin", il sera à vendre prochainement, patience...
:wink: Sur ce, bienvenu au nouveau encore une fois, mais il commence déja à foutre le bordel !!!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures