11-27-2002, 12:55 PM
Citation :Pas forcement, je pense qu'on peut descendre pas mal dans les millésimes tant que la masse est assez importante...Mais pas necessairement plus efficace... Quant a la resistance de la cellule-habitacle, je pense que c'est assez vite vu, les progres semblent enormes de ce cote-la. Enfin, dans le vieux tank, ajoute un bon gros tableau de bord bien agressif qui ira te voler a la gueule...
L'énergie cinétique sera bien sur plus importante dans une voiture plus lourde mais elle aura aussi une zone de déformation plus importante...
Le poids n'a d'autre interet qu'ecraser l'autre auto...
Citation :Sinon j'ai vu le crash de Grönholm au RAC hier soir, ces voitures sont vraiment incroyables! La cellule de survie est presque indestructible!
Citation :Oui c'est clair et sérieusement je pense qu'en multipliant les pistes de kart et autres activités circuit ca calmerait la plupart et ils pourraient rouler "peace" sur route ouverte (...)C'est marrant, si on transpose a d'autre domaines, ca donne : en multipliant les consoles de jeu (gratuites, sous entendu) ca calmerait la plupart et ils pourraient ne pas casser les vitrines de magasins pour piquer la PS2... Ou encore : en multipliant le shit (gratuit, oeuf corse) ca calmerait la plupart et ils pourraient ne pas braquer les p'tites vieilles pour se payer leur dose... Ou enfin : en multipliant les putes (a l'oeil) ca calmerait la plupart et ils pourraient se promener sans violer qui que ce soit...
Je lancerait bien un thread la-dessus, mais il finirait au bistrot et la Mere Denis remplacerait un mot sur deux par "bip"
!