11-27-2002, 11:11 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et toi tu ne connais pas ta gamme Renault. La Megane 2 a le meme AR que l'Avantime, AR nettement different de celui de la VelSatis.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Deja la gamme renault me fait gerber alors non je la connais pas par coeur
Deuxiement je trouve que les AR des voitures que tu cites se ressemblent comme deux goutte d'eaux (enfin3) ca tombe sec puis ca rebondit, c'est moche voir horrible
Kifkif bourricot (en parlant de Rino ca ne pouvait etre autrement)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En gros, t'aimes pas, donc tu connais pas et tu veux surtout pas connaitre, et donc tu mets tout dans le meme sac. C'est brillant, ca
...
Deja la gamme renault me fait gerber alors non je la connais pas par coeur
Deuxiement je trouve que les AR des voitures que tu cites se ressemblent comme deux goutte d'eaux (enfin3) ca tombe sec puis ca rebondit, c'est moche voir horrible
Kifkif bourricot (en parlant de Rino ca ne pouvait etre autrement)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En gros, t'aimes pas, donc tu connais pas et tu veux surtout pas connaitre, et donc tu mets tout dans le meme sac. C'est brillant, ca
...