03-12-2002, 11:56 AM
Merci, merci....
C'est vrai que ces derniers temps j'ai un peu "explose" le compteur de posts...deja 1001... en 2 semaines seulement...
Je voudrai remercier Tout ceux ki ont rendu cela possible
Krisnet, Burnout et Dams grace a ki tout a commence...
Pyrosbrother qui ma bcp aide au debut et encore maintenant (merci pour l'avatar)
Un gros bisou aussi a Elysa sans qui ma quantite de post journaliere n'aurait pas ete la meme (et je suis pas le seul)
Merci a SuperKawa...d'avoir une Kawa, ca aide bien aussi tellement y a de vannes a balancer sur le GPZ ()
Bref, merci a tous les autres mais j'ai peur d'en oublier : Patty, Bisounours, EC, Hornet, Thor, 900SS...Pardon pour les absents...
Je tenterai de continuer sur cette voie...
En esperant tous vous connaitre un jour...
V a tous et bonne route...
C'est vrai que ces derniers temps j'ai un peu "explose" le compteur de posts...deja 1001... en 2 semaines seulement...
Je voudrai remercier Tout ceux ki ont rendu cela possible
Krisnet, Burnout et Dams grace a ki tout a commence...
Pyrosbrother qui ma bcp aide au debut et encore maintenant (merci pour l'avatar)
Un gros bisou aussi a Elysa sans qui ma quantite de post journaliere n'aurait pas ete la meme (et je suis pas le seul)
Merci a SuperKawa...d'avoir une Kawa, ca aide bien aussi tellement y a de vannes a balancer sur le GPZ ()
Bref, merci a tous les autres mais j'ai peur d'en oublier : Patty, Bisounours, EC, Hornet, Thor, 900SS...Pardon pour les absents...
Je tenterai de continuer sur cette voie...
En esperant tous vous connaitre un jour...
V a tous et bonne route...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures