11-26-2002, 10:13 PM
uhm ... c'est quoi ce topic ...
j'ai une 156 SW selespeed 2.0, je suis un mec, je l'ai pas achetée pour faire le malin (kéké, macho ou autres) mais plutot pour ses qualités dynamiques (securité active).
sinon la boite selespeed marche nickel (un conseil : si vous aimez pas alfa, n'essayez pas cette boite car vous pourriez avoir un sacré dilemne ... )
a+
j'ai une 156 SW selespeed 2.0, je suis un mec, je l'ai pas achetée pour faire le malin (kéké, macho ou autres) mais plutot pour ses qualités dynamiques (securité active).
sinon la boite selespeed marche nickel (un conseil : si vous aimez pas alfa, n'essayez pas cette boite car vous pourriez avoir un sacré dilemne ... )
a+
