11-26-2002, 07:28 PM
Citation :...bah disons que ca ma traversser l'esprit c'est vrai!! mais bon la kangoo n'a qu'un an....et puis ma femme voudrait un multipla, moi...:-(Hello Skodatiste <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->... Moi mon epouse, elle a mis un veto au Multipla, j'ai quasiment du aller en cachette faire l'essai !Citation :le probleme c'est la revente a mon avis...et puis en essence il n'y a que le 1600....le jtd doit etre mieux?? de toutes facons je me tournerais vers un V.O recent je pense....En tout cas chez Fiat ils etaient formels : ils vendent quasiment QUE des jtd, ils deconseillent meme le 1.6. Imagine la revente ensuite, ce sera pire que ton Octavia !!
Citation :mais Renault va sortir son Scenic2 en 7 places alors je suis pas pressé!Pis y'aura aussi le Touran
et le Ford Focus Chaiplukoi.Citation :le kangoo restylé devrait etre pas mal non plus et je crois qu'il sera dispo avec un 1,6l 16v de 110ch (le mien 95ch) deja suffisant..... @+Sinon maintenant que t'as un Kangoo a faire reprendre, p'tet que Citroen voudra bien de toi
!