11-26-2002, 06:49 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j ai jamais piloté de machine inexploitable pourtant j en ai éssayé pas mal.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Par "inexploitable", je voulais surtout dire usante au quotidien.
Peu de sportives aujourd'hui permettent d'avaler des kilomètres sans se fatiguer ou encore de se faufiler en ville aisément.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et de transporter une passagère qui peut apprécier les motos sportives sans vouloir être explosé au bout de 50Km!!!!!
jusqu'a maintenant je comprenais , il y avait des motos de pistes comme les yamaha ou les suzuki, et à l'opposé les honda au moteur et chassi plus exploitable, et les Kawa plus conviviale....
dans tous les cas c'était très très performant , mais chacun proposait une vision assez différente de la sportive.
mais maintenant à quoi bon avoir des bombes de circuit chez tous les constructeur?????
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Par "inexploitable", je voulais surtout dire usante au quotidien.
Peu de sportives aujourd'hui permettent d'avaler des kilomètres sans se fatiguer ou encore de se faufiler en ville aisément.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et de transporter une passagère qui peut apprécier les motos sportives sans vouloir être explosé au bout de 50Km!!!!!
jusqu'a maintenant je comprenais , il y avait des motos de pistes comme les yamaha ou les suzuki, et à l'opposé les honda au moteur et chassi plus exploitable, et les Kawa plus conviviale....
dans tous les cas c'était très très performant , mais chacun proposait une vision assez différente de la sportive.
mais maintenant à quoi bon avoir des bombes de circuit chez tous les constructeur?????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer