11-26-2002, 04:07 PM
Citation :Comment dire, est-ce que cela n'invaliderait donc point le laius precedent sur l'image "macho" d'Alfa invalidant mes observations, etant donne que celles-ci ne portent aucunement sur les modeles autres <!--emo&Citation :Ca daterait pas -par hasard- de la sortie de cette 156, le fait que les femmes s'interessent aux Alfa ??Si.
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ?Citation :C'est assez courant ...A la limite du banal, meme
...Citation :Mais quand on voit les chiffres de ventes d'Alfa, ce n'est pas un fantasme sur une quelconque exclusivité, mais sur un faible niveau de ventes, meme par rapport à BMW ou Audi ...BMW n'a pas attendu l'explosion de ses ventes pour etre LA marque des TdC.
Citation :La boite selespeed est loin d'etre exempte de défauts !J'ai cru comprendre que c'etait une PK6 automatisee par Nikko <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
