11-26-2002, 03:53 PM
Citation :tu as quand meme des idees un peu vieillote sur alfa Bart(ou alors sur lyon ils datent les alfistes) parce que meme dans le mag alfa (que mon collegue m'a montre ils disent que les nouvelles alfa etaient tres apprecie par les dames...)
...
Oui, c'est ce que je dis, c'est récent !
Avant la 156, Alfa ne s'interessait pas aux femmes.

) parce que meme dans le mag alfa (que mon collegue m'a montre ils disent que les nouvelles alfa etaient tres apprecie par les dames...)