11-26-2002, 12:52 PM
J'ai fait un petit tour dans la SW V6 d'un copain, bruit sympa, accélération correcte mais sans plus (boite auto), magnifique cuir clair par contre le Tdb j'ai du mal, confort très bien, bref j'ai pas eu le woaw que beaucoup disent avoir en montant dans une 156 v6...
