11-26-2002, 11:12 AM
Citation :Et c'est le type avec une Audi comme avatar qui le dit![]()
C'est raisonnable ce que tu dis. Mais la vie est vraiment trop courte... Tu vois je l'ai pas commencé et j'ai déjà peur de la finir. Mais j'ai vu trop de gens arriver à la cinquantaine pour se dire "qu'est-ce que j'ai foutu plus jeune à part me droguer et sortir en boîte"
pas réjouissant
Ce qui me tue, c'est que t'as l'air de penser que pour profiter de la vie a 20 ans, faut une caisse de luxe. J'aurais plutot tendance a penser que c'est le meilleur moyen de devenir un bon gros beauf bien blase, pour qui toute auto "normale" ne sera que de la crotte, qui viendra denigrer la 205 Junior de ses amis (et ce malgre le lobbying Vincentesque en faveur de ce modele d'exception), bref un sale con. Mon conseil : attend la soixantaine pour devenir ce mec-la, histoire de profiter un peu (vraiment) de la vie en te faisant des amis AVANT.
T'as pas l'air de realiser qu'avec une banale Panda 750 d'occase t'auras largement de quoi t'eclater (dans tous les sens du terme) sans devoir faire le moindre sacrifice. Et meme si c'est le confort qui te branche, pas besoin de VelSatis : a 20 ans t'es (a priori) sans enfant, Renault a fait LA voiture qu'il te faut avec la new Megane...