11-25-2002, 07:47 PM
Ben c'est marrant, parce que vous êtes dés lors deux cretins...
Surtout qu'il faudrait apprendre à lire, étant donné que je n'ai pas parlé seulement de l'Atos, et que j'ai justifié en quoi ce classement est ridicule.
Mais bon, pensez ce que vous voulez, j'en ai rien à faire. Ceci dit, avoir une capacité de reflexion aussi simpliste ne doit pas être facile à vivre dans la vie de tous les jours.
Pour rappel:
Surtout qu'il faudrait apprendre à lire, étant donné que je n'ai pas parlé seulement de l'Atos, et que j'ai justifié en quoi ce classement est ridicule.
Mais bon, pensez ce que vous voulez, j'en ai rien à faire. Ceci dit, avoir une capacité de reflexion aussi simpliste ne doit pas être facile à vivre dans la vie de tous les jours.
Pour rappel:
Citation :J'en pense que c'est encore une fois un grand moment de journaliste...Il est evident que je possede toutes les voitures mises en gras, et que ma phrase n'est là que pour faire joli.
Comment peut on avoir la pretention de juger de ce qui est beau ou pas de manière aussi catégorique.
La Scorpio, perso, je la trouve génial.
L'Atos, pour en avoir une, je ne la trouve pas magnifique, mais c'est potable. Et je trouve qu'il y a pire en citadine récentes...
La Pacer, je l'aime bien.
Le musso est moyen, mais loin d'être moche (en tout cas au point de figurer dans un top 10).