11-25-2002, 05:56 PM
Citation :Citation :J'etais aussi parti du principe ou s'il était capable de claquer 50 000 € dans une auto, il n'était pas RMiste, et, pourquoi pas, il pouvait etre loger gratis au sein du patrimoine familiale. Je suis peut etre (et sans doute) trop tordu.
Gloubalement on est d'accord sur le fond, reste que dans son equation il y a des trucs qui clochent severe: salaire 2500/mois->auto à 50Keuros jusque la je dis dur dur il va bouffer de la patate le gars mais il peut y arriver soit, mais apres on part dans le rocambolesque au niveau de l'assurance au tiers en premier et pour un jeune permis ensuite, quid de l'entretien du bestiau...ca manque de clairvoyance
C'est tiré par les cheveux c'est sur. Il va consacrer 80 % de ses revenus pour économiser (s'il a assez au bout du cte, j'ai pas calculé). L'entretient, je me rends pas cte, l'assurance, c'est délire powwaa. Je trouve ca tordu , mais c'est son choix. S'il se prends un gamelle, ce que je ne lui souhaite vraiement pas, ce sera formateur. a son age (si age véritable), j'ai eu des raisonnemnts assez tordu (y'a des restes je sais), mais on en revient un peu. Si un jour il doit payer une habitation, ca lui fera drole, lais qu'il en profite. J'ai roulé avec des autos chères par rapports à mes revenus il y a qques temps, mais la perspective de devoir payer une maison et tout ce qui va avec m'a faire redescendre de qques marches questions voitures. J'en ai profité un momment.

, quid de l'entretien du bestiau...ca manque de clairvoyance