11-25-2002, 05:32 PM
Citation :Citation :Citation :Chuis assez d'accord avec LM3, si c'est son plaisir, que ça ne dérange pas ses parents, je ne vois pas où est le problème !
J'ai une "meilleure" voiture que mon père (plus ou moins même gamme mais plus récente et moins de km), ça ne lui pose aucun problème !
Quant à la berline à 21 ans, si c'est ce qu'il veut, on vous demande pas de choisir à sa place !
Je rappelle d'ailleurs que Thom avait une Xantia 2.0 BVA à 23 ans, en vivant chez ses parents (elle me manque beaucoup cette voiture d'ailleurs...) :wink:
C pas le pb de savoir s'il est encore chez ses parents ou pas, je suis dans le même cas que lui d'ailleurs. Je dis simplement qu'au regard de son salaire et du pri de la voiture, il y a un décallage financier qui me sembre difficilement surmontable, sauf à ne rien faire pendant 2 ans (pas de sorties, pas d'autres passions, bref, que le minimum vital).
Oui, mais la discussion s'orientait plutôt sur le fait qu'il souhaite une grosse berline à son âge, qu'il habite encore chez ses parents et qu'il ne profite pas de son argent pour se loger.
Ca ne me choque pas plus que ça.
Moi non plus