11-25-2002, 04:39 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est une impression les gars ou vous aimez pas les baleines?
Il me semble l'avoir déjà dit avant, je gagne environ 2500€, un peu moins. Ce qui me plaît pas c'est qu'en 2 ans va falloir que je dépense autant que le prix de la voiture pour l'entretien/l'assurance/l'essence? :o
Je suis encore chez papa-maman donc vous voyez les dépenses je peux les limiter mais quand même... ça fait cher le plaisir hein
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est juste une question mais tu comptes rester longtemps chez papa-maman? pas envie d'un minimum d'indépendance...?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour que le fiston puisse rouler en Vel Satis 3.5V6 initiale, les parents vont lui faire sa lessive et le menage combien de temps ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben justement... c'est ça qui m'étonne un peu. enfin, pê qu'il participe au frais du foyer... mais j'en doute!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
TANGUY POWA!!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si j'avais osé donner une cts à mes parents, ils m'auraient insulté et se seraient senti vexé. Pouvoir aider ses enfants, c'est une gloire, oser leur demander de l'argent si on en a pas besoin, c'est les emmerder par pur sadisme . Ceux qui me disent que ca apprend à gérer, ca apprends rien. On peut expliquer ce que sont les dépenses sans les faire engager.
Il me semble l'avoir déjà dit avant, je gagne environ 2500€, un peu moins. Ce qui me plaît pas c'est qu'en 2 ans va falloir que je dépense autant que le prix de la voiture pour l'entretien/l'assurance/l'essence? :o
Je suis encore chez papa-maman donc vous voyez les dépenses je peux les limiter mais quand même... ça fait cher le plaisir hein
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->c'est juste une question mais tu comptes rester longtemps chez papa-maman? pas envie d'un minimum d'indépendance...?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour que le fiston puisse rouler en Vel Satis 3.5V6 initiale, les parents vont lui faire sa lessive et le menage combien de temps ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben justement... c'est ça qui m'étonne un peu. enfin, pê qu'il participe au frais du foyer... mais j'en doute!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
TANGUY POWA!!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Si j'avais osé donner une cts à mes parents, ils m'auraient insulté et se seraient senti vexé. Pouvoir aider ses enfants, c'est une gloire, oser leur demander de l'argent si on en a pas besoin, c'est les emmerder par pur sadisme . Ceux qui me disent que ca apprend à gérer, ca apprends rien. On peut expliquer ce que sont les dépenses sans les faire engager.