11-25-2002, 01:50 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi j'achète pas la Vel Satis pour me faire remarquer hein. Si elle avait un design plus discret avec Rino écrit dessus ça serait mieux parce que personne ne me remarquerait 
Mais voilà, à l'intérieur c'est vraiment TRES bien, mieux que Merco & compagnie. C'est effectivement une chouette auto. Moi j'aime pas les Citroën, mais là c'est une question de goût, j'aime pas la marque c'est tout. Mais leur caisses sont pas trop mal.
J'ai une mentalité un peu différente des routiers hein; au lieu de faire grève pour gagner du fric ben je travaille! Eh oui ce mot n'a plus tellement cours en France... Malgré tout, je peux pas te guarantir qu'à 21 ans je l'aurais ma VS. Le problème ça sera de trouver une assurance raisonnable. Exemple: à la GMF ils me demandent 10000€
Ils sont complètement fous hein!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
G un peu de mal à comprendre qu'on aime pas une marque par principe. Pour le reste ca te regarde, et meme à la rigueur, si tu es pret à raquet 10 000 € pour l'assurer, c'est ton problème, ton choix, ton plaisir. Pour avoir moi meme des points de vues en auto disons...particuliers, bien que différents des tiens, je me dis que c'est une facon de voir.

Mais voilà, à l'intérieur c'est vraiment TRES bien, mieux que Merco & compagnie. C'est effectivement une chouette auto. Moi j'aime pas les Citroën, mais là c'est une question de goût, j'aime pas la marque c'est tout. Mais leur caisses sont pas trop mal.
J'ai une mentalité un peu différente des routiers hein; au lieu de faire grève pour gagner du fric ben je travaille! Eh oui ce mot n'a plus tellement cours en France... Malgré tout, je peux pas te guarantir qu'à 21 ans je l'aurais ma VS. Le problème ça sera de trouver une assurance raisonnable. Exemple: à la GMF ils me demandent 10000€
Ils sont complètement fous hein!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->G un peu de mal à comprendre qu'on aime pas une marque par principe. Pour le reste ca te regarde, et meme à la rigueur, si tu es pret à raquet 10 000 € pour l'assurer, c'est ton problème, ton choix, ton plaisir. Pour avoir moi meme des points de vues en auto disons...particuliers, bien que différents des tiens, je me dis que c'est une facon de voir.