couroie de distri ça fait quoi quand sa casse?
#9
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->non a rennes Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

à OK c'est lui qui joue avec ton Pseudo alors Dents

Sinon, pour la courroie, tu casse le moteur quasi direct... Coté changement, cela doit être entre 80000 et 100000 km... par là...
Répondre


Messages dans ce sujet
couroie de distri ça fait quoi quand sa casse? - par Guest - 11-22-2002, 08:08 PM
[Pas de titre] - par Titom - 11-22-2002, 08:10 PM
[Pas de titre] - par fiatman - 11-22-2002, 08:11 PM
[Pas de titre] - par Guest - 11-22-2002, 08:13 PM
[Pas de titre] - par Guest - 11-22-2002, 08:14 PM
[Pas de titre] - par fiatman - 11-22-2002, 08:14 PM
[Pas de titre] - par Guest - 11-22-2002, 08:15 PM
[Pas de titre] - par ZeGato - 11-22-2002, 08:16 PM
[Pas de titre] - par fiatman - 11-22-2002, 08:17 PM
[Pas de titre] - par celtagaz - 11-22-2002, 08:17 PM
[Pas de titre] - par Guest - 11-22-2002, 08:18 PM
[Pas de titre] - par fiatman - 11-22-2002, 08:18 PM
[Pas de titre] - par Guest - 11-22-2002, 08:19 PM
[Pas de titre] - par fiatman - 11-22-2002, 08:22 PM
[Pas de titre] - par Guest - 11-22-2002, 08:22 PM
[Pas de titre] - par Titom - 11-22-2002, 08:22 PM
[Pas de titre] - par Guest - 11-22-2002, 08:23 PM
[Pas de titre] - par fiatman - 11-22-2002, 08:30 PM
[Pas de titre] - par Titom - 11-22-2002, 08:31 PM
[Pas de titre] - par Guest - 11-22-2002, 08:32 PM
[Pas de titre] - par fiatman - 11-22-2002, 08:36 PM
[Pas de titre] - par Guest - 11-22-2002, 08:36 PM
[Pas de titre] - par fiatman - 11-22-2002, 08:36 PM
[Pas de titre] - par Guest - 11-22-2002, 08:37 PM
[Pas de titre] - par Titom - 11-22-2002, 08:38 PM
[Pas de titre] - par fiatman - 11-22-2002, 08:38 PM
[Pas de titre] - par Guest - 11-22-2002, 08:38 PM
[Pas de titre] - par Titom - 11-22-2002, 08:43 PM
[Pas de titre] - par Guest - 11-22-2002, 08:43 PM

Atteindre :