11-22-2002, 06:45 PM
Je vois pas pourquoi tu dis dommage pour la couleur vu que de toute facon un TT ca peut etre que laid !
Le coup de la boite, ca me parait fumeux ... Y se passe quoi quand tu es tranquillou a 2500 tr en 4 et que tu arrives derriere un camion ? Tu commences a accelerer doucement pour le doubler mais ca va pas assez vite et tu retrogrades. La boite, elle avait preselectionner la 5 vu que tu accelerait ! Donc la elle fait quoi ?
Encore un truc pour tapette qui fait que de l'autoroute !
Le coup de la boite, ca me parait fumeux ... Y se passe quoi quand tu es tranquillou a 2500 tr en 4 et que tu arrives derriere un camion ? Tu commences a accelerer doucement pour le doubler mais ca va pas assez vite et tu retrogrades. La boite, elle avait preselectionner la 5 vu que tu accelerait ! Donc la elle fait quoi ?
Encore un truc pour tapette qui fait que de l'autoroute !
