Dommage pour la couleur... Audi TT V6 250 ch
#27
Je vois pas pourquoi tu dis dommage pour la couleur vu que de toute facon un TT ca peut etre que laid !


Le coup de la boite, ca me parait fumeux ... Y se passe quoi quand tu es tranquillou a 2500 tr en 4 et que tu arrives derriere un camion ? Tu commences a accelerer doucement pour le doubler mais ca va pas assez vite et tu retrogrades. La boite, elle avait preselectionner la 5 vu que tu accelerait ! Donc la elle fait quoi ?


Encore un truc pour tapette qui fait que de l'autoroute ! W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par Tifosi - 11-22-2002, 03:35 PM
[Pas de titre] - par Didier - 11-22-2002, 03:35 PM
[Pas de titre] - par Didier - 11-22-2002, 03:36 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 11-22-2002, 03:44 PM
[Pas de titre] - par Didier - 11-22-2002, 03:47 PM
[Pas de titre] - par le-merou - 11-22-2002, 03:59 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 11-22-2002, 04:00 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 11-22-2002, 04:00 PM
[Pas de titre] - par le-merou - 11-22-2002, 04:02 PM
[Pas de titre] - par Stv406 - 11-22-2002, 04:07 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 11-22-2002, 04:09 PM
[Pas de titre] - par nono 63 - 11-22-2002, 04:35 PM
[Pas de titre] - par Stv406 - 11-22-2002, 04:43 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 11-22-2002, 05:12 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 11-22-2002, 05:14 PM
[Pas de titre] - par Stv406 - 11-22-2002, 05:24 PM
[Pas de titre] - par nono 63 - 11-22-2002, 05:42 PM
[Pas de titre] - par Zed - 11-22-2002, 06:45 PM
[Pas de titre] - par ZeGato - 11-22-2002, 07:31 PM
[Pas de titre] - par Nikotec - 11-22-2002, 09:57 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 11-22-2002, 10:41 PM
[Pas de titre] - par Guest - 11-22-2002, 11:30 PM
[Pas de titre] - par Gu - 11-22-2002, 11:35 PM
[Pas de titre] - par Dams - 11-23-2002, 12:29 PM

Atteindre :