11-22-2002, 06:26 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Qui a signé le bon de commande ? Hmmm ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Pas de bon de commande. Acheté au voisin, avec la participation de Madame pour la négo... Normal c'est sa voiture
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et le chèque ? Hmmmm ?
Ben chèque du compte-joint, donc 50% Monsieur (elle m'a forcé) et 50% madame... re-
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et la carte grise, elle est à quel nom ? Hmmm ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben disons que comme Madame n'a plus le permis, on a trouvé plus logique de mettre la voiture à mon nom... en attendant de changer dès quelle aura le précieus carton rose...
re-re-
Pffffouoouuuuu m'en tire pas mal pour l'instant je trouve...
Qui a signé le bon de commande ? Hmmm ?
Pas de bon de commande. Acheté au voisin, avec la participation de Madame pour la négo... Normal c'est sa voiture

Et le chèque ? Hmmmm ?
Ben chèque du compte-joint, donc 50% Monsieur (elle m'a forcé) et 50% madame... re-

Et la carte grise, elle est à quel nom ? Hmmm ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben disons que comme Madame n'a plus le permis, on a trouvé plus logique de mettre la voiture à mon nom... en attendant de changer dès quelle aura le précieus carton rose...re-re-

Pffffouoouuuuu m'en tire pas mal pour l'instant je trouve...