11-22-2002, 06:17 PM
Coucou me voila...
Bon alors pour mettre tout le monde d'accord. Ma moto vaut 15 Kf de moins que la moins chere des sportives 600. Et franchement ma partie cycle me convient tres bien. Je n'ai jamais mis miss Faz' en defaut et comme l'ont dit Thunderchaton et Titom je ne suis pas un manche. Donc je dirais que dans 95% du temps ma partie cycle est tres bien.
Ensuite pour tonton attention, la partie cycle de la faz 1000 est tres bien, seulement tu as une position roadster qui est tres délicate pour qui roule en sportive. En fait tu as des impressions de flou ou de legereté mais ça n'a rien à voir avec la partie cycle, c'est dû à ta position sur la meule qui fait que tu ne sens pas la roue avant. Maintenant il y avait dans MJ y'a 2 semaines une 1000 Faz préparée piste ça doit quand même pas être pourri. A mon avis tu prends une 1000 Faz' avec des suspattes aux oignons parce que d'origine c'est un peu soft et là tu verras la différence.
Personnelement je me suis senti en panique dans les virages avec la meule à kris (petits virages en ville) je n'en deduirais pas que la partie cycle est pourrie... Juste que je ne suis pas habitué à la rigidité des sportives.

Bon alors pour mettre tout le monde d'accord. Ma moto vaut 15 Kf de moins que la moins chere des sportives 600. Et franchement ma partie cycle me convient tres bien. Je n'ai jamais mis miss Faz' en defaut et comme l'ont dit Thunderchaton et Titom je ne suis pas un manche. Donc je dirais que dans 95% du temps ma partie cycle est tres bien.
Ensuite pour tonton attention, la partie cycle de la faz 1000 est tres bien, seulement tu as une position roadster qui est tres délicate pour qui roule en sportive. En fait tu as des impressions de flou ou de legereté mais ça n'a rien à voir avec la partie cycle, c'est dû à ta position sur la meule qui fait que tu ne sens pas la roue avant. Maintenant il y avait dans MJ y'a 2 semaines une 1000 Faz préparée piste ça doit quand même pas être pourri. A mon avis tu prends une 1000 Faz' avec des suspattes aux oignons parce que d'origine c'est un peu soft et là tu verras la différence.
Personnelement je me suis senti en panique dans les virages avec la meule à kris (petits virages en ville) je n'en deduirais pas que la partie cycle est pourrie... Juste que je ne suis pas habitué à la rigidité des sportives.

Coureur de terrasses...