11-22-2002, 05:02 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour titom, tu me dis en quoi la finition aprilia c'est pas ca parce que la je vois pas <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne généraliserai pas et te parlerai de 2 RSV vu de très près.
Le premier, celui d'un pote, un RSV 1000 "de base" gris. les plastiques sont immondes : on voit les joints du moule, y'a des petits jours un peu partout et au bout de 4000km, la béquille est deserrée et le ressort HS.
Le 2e, un RSV 1000 R Haga Replica vu à Carole lors du Supermot' : mêmes problêmes sur les plastiques cités au-dessus, auto-collants collés de travers un peu partout, raccords entre le capot de selle et la coque arrière dégueulasse (le numéro 41 était coupé en 2 au milieu, au niveau du raccord avec un jour de 3mm au moins), pareil pour les "flaps" sur la bulle, l'autocollant est à 1mm du bord à gauche et 5mm pour le coté droite.
Pour une bécane à ce prix, ça me ferait mal au
Je ne généraliserai pas et te parlerai de 2 RSV vu de très près.
Le premier, celui d'un pote, un RSV 1000 "de base" gris. les plastiques sont immondes : on voit les joints du moule, y'a des petits jours un peu partout et au bout de 4000km, la béquille est deserrée et le ressort HS.
Le 2e, un RSV 1000 R Haga Replica vu à Carole lors du Supermot' : mêmes problêmes sur les plastiques cités au-dessus, auto-collants collés de travers un peu partout, raccords entre le capot de selle et la coque arrière dégueulasse (le numéro 41 était coupé en 2 au milieu, au niveau du raccord avec un jour de 3mm au moins), pareil pour les "flaps" sur la bulle, l'autocollant est à 1mm du bord à gauche et 5mm pour le coté droite.
Pour une bécane à ce prix, ça me ferait mal au
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures