Dommage pour la couleur... Audi TT V6 250 ch
#16
V6 3,2 l 250 : c'est pas une réelle avancée par rapport au TTQ 225 <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Je suppose qu'il est dérivé du V6 3.0 que l'on trouve dans l'A4 Voyons

En plus avec le système du double embrayage, c'est comme pour une boîte auto, ça grêve un peu les performances ou je me trompe ?
Auto Union
Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par Tifosi - 11-22-2002, 03:35 PM
[Pas de titre] - par Didier - 11-22-2002, 03:35 PM
[Pas de titre] - par Didier - 11-22-2002, 03:36 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 11-22-2002, 03:44 PM
[Pas de titre] - par Didier - 11-22-2002, 03:47 PM
[Pas de titre] - par le-merou - 11-22-2002, 03:59 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 11-22-2002, 04:00 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 11-22-2002, 04:00 PM
[Pas de titre] - par le-merou - 11-22-2002, 04:02 PM
[Pas de titre] - par Stv406 - 11-22-2002, 04:07 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 11-22-2002, 04:09 PM
[Pas de titre] - par nono 63 - 11-22-2002, 04:35 PM
[Pas de titre] - par Stv406 - 11-22-2002, 04:43 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 11-22-2002, 05:12 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 11-22-2002, 05:14 PM
[Pas de titre] - par Stv406 - 11-22-2002, 05:24 PM
[Pas de titre] - par nono 63 - 11-22-2002, 05:42 PM
[Pas de titre] - par Zed - 11-22-2002, 06:45 PM
[Pas de titre] - par ZeGato - 11-22-2002, 07:31 PM
[Pas de titre] - par Nikotec - 11-22-2002, 09:57 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 11-22-2002, 10:41 PM
[Pas de titre] - par Guest - 11-22-2002, 11:30 PM
[Pas de titre] - par Gu - 11-22-2002, 11:35 PM
[Pas de titre] - par Dams - 11-23-2002, 12:29 PM

Atteindre :