11-22-2002, 04:35 PM
V6 3,2 l 250 : c'est pas une réelle avancée par rapport au TTQ 225 <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Je suppose qu'il est dérivé du V6 3.0 que l'on trouve dans l'A4
En plus avec le système du double embrayage, c'est comme pour une boîte auto, ça grêve un peu les performances ou je me trompe ?
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Je suppose qu'il est dérivé du V6 3.0 que l'on trouve dans l'A4

En plus avec le système du double embrayage, c'est comme pour une boîte auto, ça grêve un peu les performances ou je me trompe ?
Auto Union
