11-21-2002, 08:22 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Suite à un topic posté dans le forum "Moto", j'ai pensé que de nombreux amateurs de moteur turbo (Turbovet, Mac Gregor et les autres) prendrai du plaisir a voir ceci :
Le bruit du turbo est excellent sur la deuxième qui ne se cambre pas car le bras oscillant a été rallongé considérablement.
J'espère que ça vous plaira, si vous avez des questions...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
truc de cinglé
on s'inscrit ou pour essayer?
si mes souvenirs sont bons, de série le seul turbo qui marchait bien c'est la gpz 750 turbo. c'était une belle machine, trés perfromante mais au chassis un peu trop 'léger'.
Le bruit du turbo est excellent sur la deuxième qui ne se cambre pas car le bras oscillant a été rallongé considérablement.
J'espère que ça vous plaira, si vous avez des questions...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->truc de cinglé
on s'inscrit ou pour essayer?

si mes souvenirs sont bons, de série le seul turbo qui marchait bien c'est la gpz 750 turbo. c'était une belle machine, trés perfromante mais au chassis un peu trop 'léger'.