11-21-2002, 09:42 AM
Citation :reste que si je devais passer le cap de l'ancienne (ca pourrait bien arriver, question de place principalement...) c clair que ca me parait une voiture ideale pour toutes les raisons précitées.
une caisse en bon etat se trouve a 50 000 balles, etat moyen dans les 30 000.
ensemble moteur/boite d'occas mois de 50000 bornes type Omega 2,0 injection (pour echapper aux carbus volages) 5000 balles
ligne inox complete 6000 balles
restauration carrosserie complete chez un pro de l'ancienne sur Paris dans les 15 000 balles.
ca fait une voiture de collection plutot tres jolie, avec du caractere, legere, bien pour s'amuser (attention a la chaussée mouillée malgré tout) et un son d'enfer pour un 4cyl dans un budget plutot raisonnable je trouve.
Mais le Vet fait dans l'ancienne !!
L'Opel GT a existé en deux motorisation, la 1900, qui est la plus courante, et la 1100, qui est relativement rare et qui a la réputation d'être sous motorisé. C'est un choix sympa, effectivement.
Sinon, pourquoi tant de haine envers les carburateurs ???
Sur la 1900, c'est un carbu unique sur un 4 cyl., ca doit pas être bien compliqué à régler. C'est pas un moteur de s800....