11-21-2002, 12:17 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->heu, c'est pas une Opel çà <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Opel GT Coupé 1972
propulsion legere, on touche a l'aise le sol quand la porte est ouverte... avec une ligne inox au poil ca fait un bruit a reveiller un nightclub, la Seven de Ted version full a coté c'est de la berceuse poru enfant !
entretien facile, et le mecano Opel permet de mettre quasiment tous les moteurs Opel des 30 dernieres années dedans pour ceux qui sont rebutés par le reglage des carbus
question tenue de route par contre c hyper joueur... le cul aime passer devant
vraiment de quoi se faire plaisir et au volant et en bricolant ET en la regardant (carrosserie francaise -CHAUSSON- qui plus est), le tout pour un budget derisoire !
Opel GT Coupé 1972
propulsion legere, on touche a l'aise le sol quand la porte est ouverte... avec une ligne inox au poil ca fait un bruit a reveiller un nightclub, la Seven de Ted version full a coté c'est de la berceuse poru enfant !
entretien facile, et le mecano Opel permet de mettre quasiment tous les moteurs Opel des 30 dernieres années dedans pour ceux qui sont rebutés par le reglage des carbus
question tenue de route par contre c hyper joueur... le cul aime passer devant
vraiment de quoi se faire plaisir et au volant et en bricolant ET en la regardant (carrosserie francaise -CHAUSSON- qui plus est), le tout pour un budget derisoire !