nissan 200 SX
#1
J'ai un collègue qui possède une NISSAN 200 SX 1,8 turbo 16S.

Est-ce quelqu'un connaît la puissance de cette bête?

C'est juste par curiosité.

La sienne a 300 000km et tourne toujours comme une horloge. Pourtant quand on voit comme il arsouille on se dit que c'est du costaud cet engin!
Répondre


Messages dans ce sujet
nissan 200 SX - par Protoss Man - 11-20-2002, 06:30 PM
[Pas de titre] - par vertical - 11-20-2002, 06:34 PM
[Pas de titre] - par Lorenz - 11-20-2002, 06:36 PM
[Pas de titre] - par Gu - 11-20-2002, 06:37 PM
[Pas de titre] - par Damon - 11-20-2002, 06:37 PM
[Pas de titre] - par Protoss Man - 11-20-2002, 06:44 PM
[Pas de titre] - par Damon - 11-20-2002, 06:57 PM
[Pas de titre] - par Bozo - 11-20-2002, 07:21 PM
[Pas de titre] - par Lorenz - 11-20-2002, 08:04 PM
[Pas de titre] - par yobesnar - 11-21-2002, 12:10 AM
[Pas de titre] - par Lorenz - 11-21-2002, 12:13 AM
[Pas de titre] - par Gracus - 11-21-2002, 09:55 AM
[Pas de titre] - par Tifosi - 11-21-2002, 10:38 AM
[Pas de titre] - par Gracus - 11-21-2002, 10:42 AM
[Pas de titre] - par Tifosi - 11-21-2002, 10:43 AM
[Pas de titre] - par Fru - 11-21-2002, 10:44 AM
[Pas de titre] - par yobesnar - 11-21-2002, 10:46 AM
[Pas de titre] - par Fru - 11-21-2002, 10:49 AM
[Pas de titre] - par yannou - 11-21-2002, 10:50 AM
[Pas de titre] - par yobesnar - 11-21-2002, 10:55 AM
[Pas de titre] - par yannou - 11-21-2002, 11:02 AM
[Pas de titre] - par Guest - 11-21-2002, 11:36 AM
[Pas de titre] - par Tifosi - 11-21-2002, 11:44 AM
[Pas de titre] - par Protoss Man - 11-21-2002, 11:49 AM

Atteindre :