11-19-2002, 05:47 PM
Citation :Citation :Citation :Vi, fo etre pret a gacher le coffre(sur une petite voiture)
pour ce qui est de damon, ça me decois de la part d'un essenciste d'entendre dire qu'un essence GPL, c'est pareil qu'un diesel...
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
C'est pas pareil, ca a les memes perf ou presque, nuance. Question agrément, Super 95/97/98^powaa. (ha oui, l'agrément, pour moi, c'est monter dans les tours, pas reprendre à 2000 tr (intrets ??))
Fo pas abuser, pour les perfs, ça fait pas perdre 30 ch!!!
Pardon ???
