11-19-2002, 02:55 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'arrive un petit peu en retard...
Je suis désolé que tu l'ai pris mal SK ce que je disais. Surtout qu'au départ c'etait pour prendre ta défense justement sur le fait que tu avais ta marque de prédiléction et que parfois si tu en rajoutais c'etait plus par humour que par manque de discernement.
Je me suis pas bien exprimé ou alors pas de la bonne manière.
Pardon.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si j'écris c'est pour faire passer et partager des choses. Si elles ne sont pas comprise (et la faute m'en revient surement autant qu'a celui qui lit) c'est dommage. Je défend kawa car il ya des choses à défendre et que personne ne le fais.....
qu'on ne soit pas d'accord c'est normal, qu'on dénigre c'est autre choses.

Je suis désolé que tu l'ai pris mal SK ce que je disais. Surtout qu'au départ c'etait pour prendre ta défense justement sur le fait que tu avais ta marque de prédiléction et que parfois si tu en rajoutais c'etait plus par humour que par manque de discernement.
Je me suis pas bien exprimé ou alors pas de la bonne manière.
Pardon.

Si j'écris c'est pour faire passer et partager des choses. Si elles ne sont pas comprise (et la faute m'en revient surement autant qu'a celui qui lit) c'est dommage. Je défend kawa car il ya des choses à défendre et que personne ne le fais.....
qu'on ne soit pas d'accord c'est normal, qu'on dénigre c'est autre choses.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer